Entretien des jardins 


Pour permettre à votre jardin de se montrer sous son meilleur jour quelle que soit la saison, plusieurs tâches d’entretien s’imposent.

Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’être un expert en jardinage pour prendre soin de ce dernier.
En faisant appel à l’équipe Top Garden, vous bénéficierez non seulement de leurs prestations mais aussi de leurs conseils pour apprendre à mieux vous occuper de vos plantes.

Pour commencer, vous devez absolument connaître l’origine de la terre car les plantes poussent de manière différente en fonction de celle-ci.
Pour ce qui est du bouturage des plantes, il faudra connaître les périodes propices et les techniques exactes selon chaque espèce végétale.

La greffe est également très utilisée pour multiplier les plantes, mais elle s’avère être plus compliquée que le bouturage.
Il faudra donc suivre attentivement ce que font les jardiniers pour pouvoir apprendre de ces derniers.

​​​​​​​Enfin, la taille des végétaux est également une étape cruciale dans l’entretien de vos jardins. Pensez donc à faire cela au moins deux fois par an.

shutterstock_1062000071.jpg

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies